La société

Fabricant professionnel d'isolateur électrique en Chine avec un ensemble complet d'isolateurs en verre, d'isolateurs en porcelaine et d'isolateurs composites.
Isolateur de disque de verre, U40 U70B U120B U240B Isolateur de verre, Isolateur de disque de porcelaine

Profil de l'entreprise

Cie. électrique de jiangxi qoci., Ltd.(Connu sous le nom de noaa electric co., ltd. Aussi)Est situé dans le parc industriel électrique de porcelaine de comté de luxi, pingxiang, jiangxi, couvrant une aire de 70 000 mètres carrés, et le secteur de construction est de 50 000 mètres carrés depuis sa création en décembre 2002. il y a plus de 200 employés, y compris 25 techniciens.


Cie. électrique de noaa., Ltd.A été spécialisé dans la recherche et le développement des derniers isolateurs fonctionnels de haute résistance de verre et de transmission de puissance, qui est le fournisseur qualifié pour la société de grille d'état de porcelaine et la société sud de grille d'état de porcelaine, et est une unité participante de formulation standard de produit du comité national de norme d'isolateur. Le type principal de produits sont: isolateur de type standard, isolateur de type antipollution, type aérodynamique isolateur, type isolateur de multi-parapluie, isolateur de terre-fils, isolateur de courrier pour la ligne, isolateur de goupille. Des produits sont principalement employés pour la ligne de transmission isolation, suspension, appui, conducteurs de tension. Nos produits sont divisés en 5 grandes séries: le type standard 40-550kn 、 type résistant à la saleté 70-420kn 、 type aérodynamique 120-300kn 、 multi-parapluie type 120-300kn 、 et type de circuit de terre, capable d'être utilisé pour la tension de ligne de 10kv ~ 1000kv.


NooaEst une entreprise de démonstration nationale pour le transfert et la transformation de grandes réalisations spéciales scientifiques et technologiques, ayant établi des relations de coopération "industrie-université-recherche" avec l'université de nanchang et l'université de nanchang hangkong, mettant en œuvre 03 et 05 projets spéciaux avec l'université de nanchang hkong pour créer une ligne de fabrication intelligente pour les isolateurs de verre uhv.


Nous avons toujours adhéré à la philosophie d'affaires de «servir la société et contribuer au pays», et adhéré à la stratégie de développement de «se fondant sur l'innovation de mécanisme pour présenter les talents de haute qualité et se fondant sur les talents de haute qualité pour développer des produits nouveaux», attirant beaucoup d'experts techniques d'industrie du hunan, jiangxi, Xi'an et d'autres endroits pour construire une excellente équipe de recherche et développement technologique, et participer à l'innovation produit de la société et à la formulation de normes de produit.NooaLa société a successivement établi le centre de recherche d'ingénierie d'isolateur de verre uhv provincial de jiangxi et le centre de technologie de matériau isolant amorphe de haute résistance provincial de jiangxi.


Ce qui est plus important c'est que nousAccorder une attention particulière à la recherche et au développement de nouveaux produits et à l'innovation indépendante, et a longtemps adhéré à l'intégration de la production, de l'éducation et de la recherche. Il a beaucoup d'années de bonnes relations coopératives avec l'université de Hunan, l'université de Nanchang, l'université de Nanchang Hangkong et d'autres universités, et sur la base de l'innovation indépendante, il a également de bonnes relations coopératives avec des collègues bien connus domestiques d'industrie dans le domaine de la technologie.

  • 5000000

    5000000+

    Capital enregistré
  • 200

    200+

    Employés
  • 90

    90+

    Pays et régions
  • 21

    21+

    Expérience en matière d'isolateurs électriques

Histoire de la société

  • 2008
  • Nouvelle structure de la société (un siège, un bureau, deux bases, deux zones de travail à l'étranger)

    Contracté et mis en œuvre avec succès le projet de ligne de la plus haute tension du pays (projet de ligne Nanjing 1000kv, projet de ligne de ± 800kv relancé);
  • 2009
  • 247 projets ont été réalisés tout au long de l'année.

    Obtenu la «qualité, environnement, permis d'installation de puissance de certification de système de gestion de santé au travail (réparation, essai);
    Selon la nouvelle norme nationale, le rapport de test de type de RTV-I et de RTV-II a été obtenu.
  • 2010
  • Entreprises de haute technologie nationales avec projet de 915 séries

    Compléter à nouveau le projet historique de la série 915;

    A été classé comme une entreprise nationale de haute technologie.

  • 2021
  • Principaux isolateurs électriques fabricant en Chine

    Vous fournir des isolateurs de verre haute tension avec des rapports de test professionnels et certification, l'assurance qualité peut être basée sur vos besoins, nous acceptons tout test de qualité tiers.

Centre de recherche et développement

Cie. électrique de jiangxi qoci., Ltd.(Connu sous le nom de noaa electric co., ltd. Aussi)En conformité avec le principe du «partage de ressource, des avantages complémentaires, de la coopération sincère, du bénéfice mutuel, et du développement commun», renforce plus loin la coopération d'école-entreprise, et le crée favorise cultiver la capacité pratique des étudiants et améliorer la qualité complète des étudiants. En même temps, il utilise pleinement les ressources de l'école pour servir les entreprises et fournir des talents pour les entreprises.


Depuis sa création en 2002, la société a traversé 19 ans de hauts et de bas. Face à diverses difficultés, elle a continuellement été pionnière et innovatrice, a exploré des modèles commerciaux et a accéléré le développement industriel. Il a fait des accomplissements remarquables dans la recherche et développement de produit, la formation de talent, et le développement du marché. La base de stages pour les étudiants a été répertoriée dans la société quanxin, qui a injecté du sang frais dans la formation des talents et l'innovation technologique de l'entreprise, et a également mis en avant des exigences plus élevées pour le développement futur de l'entreprise.


Nous avons avancé l'équipement d'essai. Le centre d'essai couvre l'essai des matières premières entrantes, des accessoires et des matériaux d'emballage, des produits semi-finis, des machines de finition et de l'essai à haute pression de simulation. Le centre d'essai moderne assure la qualité des produits de la société. Adhérant au concept de la qualité d'abord et du développement durable, la société mène sans interruption la recherche sur la ligne isolateurs et le verre fonctionnel, enrichit et innove des produits, améliore et augmente la qualité inhérente des produits, et fournit plus de produits de haute qualité pour la construction domestique et étrangère de grille de puissance.


Cie. électrique de noaa., Ltd.Ont toujours adhéré à la philosophie d'entreprise de «servir la société et contribuer au pays», et adhéré à la stratégie de développement de «compter sur l'innovation de mécanisme pour présenter les talents de haute qualité et se fondant sur les talents de haute qualité pour développer des produits nouveaux», attirant des personnes du hunan, du jiangxi et du xi'an. Un certain nombre d'experts techniques d'industrie d'autres endroits ont établi une excellente équipe technique de recherche et développement, et ont participé à la formulation de l'innovation de produit et de norme de produit de la société. Et successivement établi centre de recherche d'ingénierie d'isolateur de verre d'uhv de province de jiangxi et centre de technologie amorphe de haute résistance de matériel d'isolation de province de jiangxi. C'est une entreprise leader dans le domaine du réseau intelligent et des produits énergétiques intelligents. Il est commis à fournir les isolateurs en verre d'uhv et les isolateurs de porcelaine pour les lignes futées de transmission et de distribution pour la société de grille d'état et la société méridionale de grille de puissance de porcelaine, aidant des utilisateurs à améliorer la sécurité, la fiabilité et l'intelligence de la puissance et de l'énergie. Niveau, et améliorer l'efficacité énergétique et réduire les émissions de carbone.


Ce qui est plus important est que nous accordons une attention particulière à la recherche et au développement de nouveaux produits et à l'innovation indépendante, et a longtemps adhéré à la route de l'intégration de la production, de l'éducation et de la recherche. Dans le domaine technique, nous avons également de bonnes relations coopératives avec les collègues bien connus domestiques d'industrie.

Équipement de production

Nos clients

Company

Chinese Professional Electrical Insulators Manufacturer With A Complete Range Of Glass Insulators, Porcelain Insulators And Composite Insulators.
Glass Disc Insulator, U40 U70B U120B U240B Glass Insulator,Porcelain Disc Insulator

Company Profile

jiangxi qoci electric co., ltd. (knowed as nooa electric co., ltd. too) is located in luxi county electric porcelain industrial park, pingxiang, jiangxi, covering an area of 70,000 square meters, and construction area is 50,000 square meters since its establishment in december, 2002.there are more than 200 employees, including 25 technicians.


nooa electric co., ltd. has been specialized in research and development of latest high-strength functional glass and power transmission insulators, which is the qualified supplier for state grid corporation of china and southern state grid corporation of china, and is a participating unit of product standard formulation of the national insulator standard committee. the main products type are : standard-type insulator, antipollution-type insulator, aerodynamic type insulator, multi-umbrella type insulator, ground-wires type insulator, post insulator for line, pin insulator. products are mainly used for transmission line insulation, suspension, support, tension conductors. our products are divided into 5 major series: the standard type 40-550kn、filth-resistant type 70-420kn、aerodynamic type 120-300kn、multi-umbrella type 120-300kn、and ground circuit type,able to be used for line voltage from 10kv~1000kv.


nooa is a national demonstration enterprise for the transfer and transformation of major scientific and technological special achievements, having established  "industry-university-research" cooperative relationship with nanchang university and nanchang hangkong university, implementing 03 and 05 special projects with nanchang hangkong university to create an intelligent manufacturing line for uhv glass insulators.


we have always adhered to the business philosophy of "serving society and contributing to the country", and adhered to the development strategy of "relying on mechanism innovation to introduce high-quality talents and relying on high-quality talents to develop new products", attracting many industry technical experts from hunan, jiangxi, xi'an and other places to built an excellent technology research and development team, and participate in the company's product innovation and product standard formulation. nooa company has successively established jiangxi provincial uhv glass insulator engineering research center and jiangxi provincial high-strength amorphous insulating material technology center.


what's more important is we pay special attention to new product research and development and independent innovation, and has long adhered to the integration of production, education and research. it has many years of good cooperative relations with hunan university,nanchang university, nanchang hangkong university and other colleges and universities, and on the basis of independent innovation, it also has a good cooperative relationship with domestic well-known industry colleagues in the field of technology.

  • 5000000

    5000000+

    Registered Capital
  • 200

    200+

    Employees
  • 90

    90+

    Countries and Regions
  • 21

    21+

    Electrical Insulators Experience

Company history

  • 2008
  • Completed Company's New Structure (One Headquarters, One Office, Two Bases, Two Overseas Work Areas)

    Contracted and successfully implemented the nation's highest voltage grade line project (Nanjing 1000kv line project, revived ±800kv line project);
  • 2009
  • 247 Projects Were Completed Throughout The Year.

    Obtained the “Quality, Environment, Occupational Health Management System Certification (repair, test) Power Facility License;
    According to the new national standard, the type test report of RTV-I and RTV-II was obtained.
  • 2010
  • National High-tech Enterpris With 915 Series Project

    Complete the historic 915 series project again;

    Was rated as a national high-tech enterprise.

  • 2021
  • Leading Electrical Insulators Manufacturer In China

    providing you high voltage glass insulators with professional testing reports and certification, quality assurance can be based on your needs, we accept any third-party quality testing.

R&D Center

jiangxi qoci electric co., ltd. (knowed as nooa electric co., ltd. too) in line with the principle of "resource sharing, complementary advantages, sincere cooperation, mutual benefit, and common development", further strengthens school-enterprise cooperation, and creates it is conducive to cultivating students' practical ability and improving the comprehensive quality of students. at the same time, it makes full use of school resources to serve enterprises and deliver talents for enterprises.


since its establishment in 2002, the company has gone through 19 years of ups and downs. in the face of various difficulties, it has continuously pioneered and innovated, explored business models, and accelerated industrial development. it has made remarkable achievements in product research and development, talent training, and market development. the internship base for college students was listed in quanxin company, which injected fresh blood into the talent training and technological innovation of the enterprise, and also put forward higher requirements for the future development of the enterprise.


we have advanced testing equipment. the testing center covers the testing of incoming raw materials, accessories and packaging materials, semi-finished products, finished machinery and high-pressure simulation testing. the modern testing center ensures the quality of the company's products. adhering to the concept of quality first and sustainable development, the company continuously conducts research on line insulators and functional glass, enriches and innovates products, improves and expands the inherent quality of products, and provides more high-quality products for domestic and foreign power grid construction.


nooa electric co., ltd. have always adhered to the corporate philosophy of "serving the society and contributing to the country", and adhered to the development strategy of "relying on mechanism innovation to introduce high-quality talents and relying on high-quality talents to develop new products", attracting people from hunan, jiangxi and xi'an. a number of industry technical experts from other places have built an excellent technical research and development team, and participated in the company's product innovation and product standard formulation. and successively established jiangxi province uhv glass insulator engineering research center and jiangxi province high-strength amorphous insulation material technology center. it is a leading enterprise in the field of smart grid and smart energy products. it is committed to providing uhv glass insulators and porcelain insulators for smart transmission and distribution lines for state grid corporation and china southern power grid corporation, helping users improve the safety, reliability and intelligence of power and energy. level, and improve energy efficiency and reduce carbon emissions.


what's more important is we pay special attention to new product research and development and independent innovation, and has long adhered to the road of integration of production, education and research. in the technical field, we also have good cooperative relations with domestic well-known industry colleagues.

production equipment

Our Customers